Tout savoir sur l’album Beautiful Life de Nojazz

Tout savoir sur l’album Beautiful Life de Nojazz

Beautiful Life de Nojazz

Beautiful Life de Nojazz

Un événement bien animé avec le groupe Nojazz

Quand on organise un événement, une soirée, un spectacle ou un cabaret, il importe de bien choisir le groupe de musique qui va l’animer. Il en est de même pour l’animation pendant un mariage, un anniversaire, une fête d’entreprise ou encore une fête d’école. Le groupe Nojazz a déjà fait le tour du monde et a su enflammer la scène et faire délirer le public. Ces musiciens talentueux ont déjà honoré de nombreux festivals, notamment La Villette, Miami JVC, Montréal Jazz, etc. Récemment, Nojazz était présent lors du festival MaMA Festival & Convention.

Beautiful life de Nojazz : un album qui cartonne

Le groupe Nojazz revient en force avec son nouvel album qui s’intitule « Beautiful life ». Comme toujours, il propose à ses fans des compositions originales, rythmées et festives. Toutefois, le style diffère de leurs anciens albums puisqu’on entend des sons électroniques qui donnent un style musical syncopé et lourd. Mais on retrouve toujours des réalisations qui distinguent les Nojazz, c’est-à-dire un jazz teinté de funk. Comme toujours, le groupe travaille avec de nombreux artistes afin de varier au mieux les chansons dans l’album. Toto, un chanteur Angolais, fait partie de la liste ainsi que Taashan Ahmad, un célèbre rappeur. Il y a également des interprétations comme la musique brésilienne d’Aurelie et Vérioca. Les titres de l’album passent déjà dans tous les clubs de danse, les mariages, les radios, sur YouTube et dans les différents festivals. Les musiciens jouent déjà leurs nouvelles chansons dans leurs spectacles, les animations et également en live. Le premier morceau de Beautiful Life de Nojazz, dont le titre est « Get Ready », donne un avant-goût d’une ambiance musicale dynamique où les musiciens prennent un peu de liberté, prennent du plaisir au studio et arrivent à produire une composition incomparable. Pour les amoureux de la musique soul de Nojazz, ils pourront écouter le titre « Daylight » qui répond parfaitement à leurs attentes. Pour faire connaître l’album Beautiful Life de Nojazz, le groupe réalise différents concerts et cabarets. Les shows du groupe sont souvent accompagnés par d’autres stars comme Lucky Peterson.

Qui sont les Nojazz ?

Nojazz est un groupe de musiciens fondé en 2001. Il compose des styles de musique variés, à savoir le jazz, le soul, le hip hop, l’électro, le rap. Ils revisitent également le funky des années 80 comme dans l’album « Soul Stimulation ». Le groupe a déjà travaillé avec Stevie Wonder, Maurice White, Claude Nougaro ou encore Mino Cinelu. Leur tout premier album porte le nom du groupe « Nojazz ». Les musiciens ont fait leur grand retour en studio pour composer Beautiful Life de Nojazz. Ils enchaînent live et concert en Europe et aux États-Unis avec leur tout nouveau chanteur.